°°° TFMA: Ces films tellement cool que je les ai vu plusieurs fois en salle °°°

Le principe du TFMA est le même pour que pour le TFSA, et les règles sont ici ! Le thème de cette semaine est: Les films vus plusieurs fois en salle.

Je suis abonnée au Pathé cinéma, donc techniquement je peux voir un film autant de fois que je veux, sauf que je le fais pas ^^ Donc on va tricher un peu en mettant les films que j’aurais aimé voir plusieurs fois !

5. Le Roi Lion.

Mon dessin animé préféré qui est ressorti en 3D il y a pas longtemps. Passons sur le 3D, complètement inutile. Mais voir Simba sur grand écran, la mort de Mufassa et tout, c’était trop triste :'( J’ai chanté et dansé pendant tout le film avec toute la salle, c’était vraiment bien ! J’aurais bien aimé y retourner une autre fois ! Et comme je suis sadique, je vous mets le gif le plus terrible de l’histoire, si vous avez pas LA musique dans la tête, you’re doing it wrong.

4. Titanic.

Pareil, il est ressorti en 3D en avril dernier je crois par là. Salle bondée de filles armées de paquets de mouchoirs, trainant par la manche un petit copain pas du tout motivé. J’y suis allée avec une amie, et franchement, les lunettes 3D m’ont vraiment embêté à la fin, comment voulez-vous essuyer vos larmes en toutes discrétion quand vous devez soulever ces foutues lunettes –‘ Je ne regrette pas du tout d’y être allée, et j’aurais adoré y retourner une nouvelle fois !

3. 2012.

Rigolez pas, j’ai vu ce film 2 fois au cinéma, une fois avec mes copines, l’autre fois avec ma famille (en fait c’est toujours ce schéma là quand je vais au ciné). L’histoire est nulle on est d’accord, comme par hasard le type là, le nouveau mari du personnage principal, il sait conduire un avion ! Et ils se prennent pas un bout de terre sur le camping car quand le volcan explose ! Après ils arrivent, avec l’aide d’un moine tibétain (qui soit dit en passant est Kévin de Supernatural !!!), à s’infiltrer dans l’arche ultra sélecte et tout. C’est tellement incohérent que j’ai adoré ! Après faut dire que j’adore passer mes week-end devant les films catastrophes de TMC, donc j’étais destinée à aimer, mais les EFFETS SPÉCIAUX QUOI !! J’adore ce film j’adooore !!

2. Battleship.

Je suis allée le voir deux fois, et ma soeur 4 !! C’est vrai que l’histoire ne révolutionne pas le cinéma, et comme toujours c’est les américains (la navy attention) qui sauve le monde bla bla bla. Mais là je sais pas, j’ai totalement accroché ! Et pourtant le Skarsgard crève vite (c’est pas le gif, le gif se passe bien avant)et Rihanna survie, elle. J’avoue que la fin m’a décroché une petite larme avec tous ces bons sentiments patriotiques mielleux et la musique triste, mais qu’ils sont forts ces amerloques pour nous donner du grand spectacle ! C’est un peu comme 2012, ça casse pas trois pattes à un canard, mais t’adores !

1. The Avengers.

3 visionnages. J’avais jamais vu Thor, ni Captain America, ni Iron Man, donc je partais un peu en terre inconnue à la base. Donc je regarde, je me dis « bof pourquoi on en fait tout un foin de ce film ? », puis y’a eu Tom Hiddleston et Jeremy Renner, et je suis tombée amoureuse. Je connaissais pas du tout Loki ni Tom, et quand je suis ressortie de la salle j’étais là « LOKI JOUE TROP BIEN KFFJHJHVDGJVBH », et voilà. Maintenant j’attends d’acheter le dvd pour le rererereregarder !

En bonus, parce que j’ai jamais vu un gif aussi vrai !

A la semaine prochaine pour les personnages qui nous font fantasmer héhé ! Vous avez déjà une bonne idée je pense ^^

Publicités

4 réflexions sur “°°° TFMA: Ces films tellement cool que je les ai vu plusieurs fois en salle °°°

  1. MDR trop lol le gif j’adore !! Alors par contre pour Battleship, moi qui suis pourtant pas très regardante niveau scénario parfois, ben là ce n’est absolument passé, j’ai abandonné vers 25 mins je crois. C’était juste abusé et puis j’ai l’impression que le réalisateur essaie de nous refourger un autre Transformers… Saoulant ! lol (y a juste les deux beauxgosses qui valent le coup et encore, y en a un qui meurt trop vite !!)
    Bisouuuus :)

    • J’ai pas vu les Transformers c’est peut être pour ça que j’ai aimé ^^ Mais après j’aime tout les trucs avec un scénario creux et beaucoup d’effets spéciaux x) Et c’est vrai qu’il meurt le pauvre Alexander Skarsgard ! Son frère était trop « typé » américain j’aime pas ^^
      Bisous a toi !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s