°°° Quand les livres voyageurs tournent mal… j’ai besoin de votre aide :/ °°°

Il a plusieurs mois, j’ai commencé a faire voyager mes livres, La Déclaration de Gemma Malley, et Un horizon de cendres de Jean-pierre Andrevon.

Je n’ai pas eu de problème avec La Déclaration, les lecteurs étaient sérieux, ils me prévenaient quand ils le recevaient et quand ils l’avaient fini. Ça aurait été trop beau si tout s’était bien passé. Un horizon de cendres n’avait que 2 lecteurs, et pourtant on a réussi a me le perdre ! La première personne qui l’avait m’a dit quand il l’a reçu, quand il l’a fini, je lui ai donné l’adresse suivante, puis je n’ai plus jamais eu de nouvelle.

Pendant les vacances, j’ai envoyé un mail resté sans réponse a la 2e personne, puis un autre hier. En fait, il se trouve qu’elle ne l’a jamais reçu, elle avait même oublié qu’elle devait le recevoir ! Donc j’ai demandé sur twitter a la 1e personne s’il avait envoyé le livre (question que je lui avais aussi posé pendant les vacances et à laquelle il n’avait pas répondu…), et toujours aucune réponse, alors qu’il ne se gêne pas pour tweeter a longueur de journée.

Je suis vraiment embêtée, je n’ose pas envoyer de mail a la 1e personne de peur qu’il se sente harcelé, mais en même temps si ce n’est pas moi qui lui demande je ne reverrais jamais la couleur de mon livre. Et puis finalement, peut être que la 2e personne l’a reçu et fait semblant afin de pouvoir le garder. J’en ai aucune idée…
Heureusement que c’était un livre de poche, ça m’aurait énervé encore plus d’avoir perdu La Déclaration, que j’avais eu a mon 17e anniversaire…

Est-ce que vous avez déjà été confronté à une histoire pareil avec vos livres voyageurs ?? Comment avez-vous fait pour les récupérer ?? Je crois que j’ai un peu besoin d’aide :(

Laisser un commentaire

