°°° C’est lundi ! Que lisez-vous ? [Humeurs] °°°

Un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane pour échanger sur ses lectures passées, en cours et à venir !

Cette semaine, j’ai réussi à finir la lecture de:

Une rose au paradis, de René Barjavel. J’ai beaucoup aimé ce livre, mais je l’ai trouvé légèrement en dessous des autres Barjavel…

J’ai abandonné:

Fifty Shades of Grey, de E.L James. Une lecture très redondante malgré le bruit qu’on a fait tout autour, je ne m’attendais pas à grand chose mais je suis quand même déçue !

Je suis en train de lire:

– Cellulaire, de Stephen King. Ça faisait très très longtemps que je voulais le lire, et pour l’instant je ne suis pas déçue du tout ! L’histoire est très originale, les personnages sont attachants et ont des réactions naturelles, c’est parfait !!
Le Prince, de Machiavel. C’est une lecture pour mon exposé d’Histoire moderne, mais pour l’instant j’aime bien, ça se lit très facilement !

J’aimerai lire:

Une place à prendre, de JK Rowling, pour la LC Livraddict !

Coté séries…

Supernatural saison 8 épisode 1
Grey’s Anatomy saison 9 épisode 2
Revolution saison 1 épisode 3
Doctor Who saison 1 épisode 1

Laisser un commentaire

