°°° Chronique de l’amphi ou le syndrome de la bouche bloquée [Humeurs] °°°

Ce qui est cool avec la fac, c’est les amphi. Plus de peur d’être interrogé, tu peux boire et bouffer tranquillement des Malteser, et surtout, y’a beaucoup de gens. Par gens, je veux dire des mecs. Et plus particulièrement, LE mec. Il s’appelle PF (cherchez pas, vous trouverez jamais son vieux nom), et il est métalleux, du genre grand, mat de peau, les cheveux un peu long, jean taille basse +vans.

Bon la première fois que je l’ai vu, j’étais un peu comme ça:

Donc ce jour là il s’est assis devant moi, et je le voyais se retourner vers nous (moi et copine métalleuse), et il se met d’un coup à lui parler du groupe de métal qu’elle avait sur son tshirt, forcément je me dis que c’est mort. MAIS après dans le bus, j’étais seule, et je le voyais qu’il me regardait, et nos regards se sont croisés plusieurs fois. J’essaye de lui sourire: bouche bloquée. C’est fâcheux, maintenant il croit que je m’en fiche de lui comme de l’an 40 (façon de parler, l’an 40 m’intéresse énormément, on fait Histoire ou on ne le fait pas). Je descend de mon bus dépitée, et le vois encore en train de me regarder pendant que le bus redémarre avec lui dedans.

Le pire, ou le mieux ça dépend comment on le prend, c’est que ma copine métalleuse de l’amphi l’a vu à un concert (de métal bin oui) le week end dernier, et elle a bien sympathisé avec lui.  C’est elle qui m’a donné son prénom ainsi que son pays d’origine, et monsieur est Corse. Bref. Toute la semaine je m’attendais à le revoir, sauf qu’il a apparemment décidé de sécher TOUS les cours d’Histoire de l’art, alors que c’est le cours qu’on a tous les jours –‘ Ce qui fait que je le vois seulement le mardi en cours d’Histoire moderne et Histoire contemporaine, soit 3h d’affilée, ce qui est peu quand on essaye de faire succomber quelqu’un à ses charmes.

Mardi dernier, je me suis faite toute belle et tout, et il arrive. Ma pote lui fait coucou, il lui fait coucou, puis directement il me regarde. Je le regarde aussi, il me fait un grand sourire, j’essaye de sourire, et là cette p*tain de bouche bloquée refait surface ! Comme je ne sais plus quoi faire, je baisse la tête et regarde ma feuille, et je le vois dans ma vision panoramique monter les escaliers à ma gauche en me regardant. FUCK FUCK FUCK.

Je crois que je suis condamnée à rester assise en fixant les gens d’un air hagard comme Cas, incapable de leur sourire.

Publicités

4 réflexions sur “°°° Chronique de l’amphi ou le syndrome de la bouche bloquée [Humeurs] °°°

  1. Je connais ce genre de situation : quand un mec me plait , je peux me montrer assez froide . Je suis incapable de lui sourire , je suis totalement bloquée , alors que je devrais faire tout le contraire pour l’aborder .
    La prochaine fois que tu le croises , lance-toi , s’il te regarde , c’est bon signe ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s