Petits changements… [Humeurs]

Bonjour à tous !

Comme vous le voyez, j’ai changé d’hébergeur, tout simplement parce que blogger commençait à me taper sur les nerfs ! Donc n’oubliez pas de changer l’adresse des fluxs rss, ça serait fâcheux ^^

Je suis vraiment absence du blog depuis plusieurs semaines, car je ne trouvais pas le courage d’écrire les articles En fait, le peu de retour que je reçois ne m’encourage pas vraiment à continuer ce blog, donc pendant un moment j’ai pensé à l’arrêter.  Puis je me suis dis que ça serait dommage, j’ai rencontré de nombreuses personnes grâce au blog, et je n’ai pas envie que tout s’arrête…

Malgré tout, de petits changements vont arriver: le blog ne sera plus uniquement consacré à la lecture. Pendant les grandes vacances (qui ont bien duré 5 mois pour moi), je me suis inscrire sur Tumblr, et la fille qui appréciait les séries tv est devenue une énoooorme fan, une hystérique même ! En plus, je vais beaucoup plus souvent au cinéma depuis que je me suis abonnée au cinéma illimité, je me suis donc dis « pourquoi ne pas parler de tout ça sur le blog vu que mes proches s’en fichent totalement de mes séries ? ». J’espère que ça vous ira, j’ai vu sur twitter que les personnes qui me suivent aiment beaucoup de séries, ça serait pas mal de se réunir pour en discuter, surtout que les sorties commencent (Supernatural !!!!!).

Ensuite, je vais arrêter les livres voyageurs. Pourquoi ? Parce que l’un des livres que j’ai envoyé, Un horizon de cendre, ne m’a toujours pas été restitué, alors qu’il n’y avait que deux personnes sur ce livre, en théorie il aurait rentrer chez moi il y a plusieurs moi ! Après plusieurs rappels restés sans réponse chez la jeune fille qui l’a eu en dernier, je commence à perdre espoir de le revoir un jour…

Pour finir, je vais surement faire plusieurs billets humeurs sur ma nouvelle vie à la fac, et sur plusieurs autres choses futiles. Maintenant que j’ai wordpress, j’ai enfin une merveilleuse application pour blackberry, qui m’aidera beaucoup pour ce genre de billet !

Je vais me remettre aux billets comme C’est Lundi !, Top ten tuesday et autres bilans de fin du mois !

A bientôt chers lecteurs !

 

Laisser un commentaire

