°°° Moment groupiesque, j’étais au concert de Coldplay !!! °°°

Je n’avais pas l’intention de faire un article là-dessus, mais comme je me suis éclatée comme une dingue, il fallait que je le fasse partager ! Attention, ça va être très groupie je préviens.
Déjà, que de péripéties pour entrer dans le stade ! Le bus qui nous emmène au Nikaia a loupé notre arrêt, et on a dû tout marcher pour arriver devant un énorme panneaux « pelouse et gradins sud ». Euuh ouais, nous on est gradins nord ! On a mit plus de 20 minutes à trouver l’entrée nord, et quand j’ai demandé à une dame qui travaillait là, elle a dit à sa collègue « On aurait peut-être dû mettre des plans » Ah bon tu crois ?
Énervée, je retrouve enfin mes copines et la foule commence à entrer. Comme rien n’est jamais simple, ma mère est encore au travail, et c’est elle qui a les places ! Donc on se fait entraîné dans le mouvement et on arrive vite devant les contrôleurs de billet. Quelle honte de devoir leur expliquer qu’on doit attendre dans un coin parce que notre mère n’est toujours pas là ! Elle arrive enfin 10 minutes plus tard, nous donne nos places, et est priée d’aller faire la queue comme tout le monde. On nous a ensuite donné un bracelet qui fait « partie du spectacle » comme c’était marqué sur l’écran.

Comme on le voit sur la photo, j’étais placée assez loin de la scène, et sans les écrans je n’aurais rien vu. Je voyais le groupe en tout petit, et malheureusement dans les gradins les gens étaient plutôt rabat-joie. Pendant le concert la plupart d’entre eux sont restés assis, claquant à peine des mains, alors que j’ai passé tout mon temps debout à crier, chanter et danser. 
Concernant le concert en lui-même, c’était MAGNIFIQUE !!! J’ai essayé de filmer le début comme j’ai pu pour me rappeler des feux d’artifices et des lumières qui clignotent avec les bracelets, mais comme j’étais en train de sauter et de crier c’était pas évident, donc excusez la qualité pitoyable de cette courte vidéo ^^

 Ensuite, c’était le tour d’In my place, dès que j’ai entendu les premiers accords j’ai hurlé comme une hystérique, mais il faut comprendre que c’est ma chanson préférée depuis que j’ai 6 ans, et que je rêve depuis toujours de l’entendre en live. Forcément il fallait s’y attendre, j’ai pleuré à chaudes larmes, et ça ne s’est pas arrangé par la suite puisqu’ils ont joué directement The scientist, que tout le monde à reprit en cœur. J’ai encore pleuré. Après plusieurs chansons, c’était le tour de Paradise, et je n’ai jamais autant crié de ma vie. J’aurais adoré filmer le moment où le stade chante tout seul le Para-Para Paradise ooohoooo tellement c’était fort, mais justement, je chantais aussi. J’ai commencé à filmer In my place, mais j’ai vite arrêté tellement je pleurais, pareil pour Scientist ^^

Les feux d’artifices !!
La seule photo potable de Chris
Les bracelets qui clignotent
Des confettis sur In my place
La petite tache bleue au fond là, c’est eux
La populace avant le show

 Ok, on voit absolument rien sur les photos et elles dépassent du cadre du blog, mais je les trouvent super cool ! C’était une soirée extra, Chris à la même voix en vrai que sur les albums, il parle français avec un accent english trop chou, il est super beau en plus ! Bref, Gwyneth, je te hais (en plus il lui a fait une dédi sur une chanson). Une soirée de rêve !! Bon je suis quand même tombée malade vu qu’on a attendu dans le vent super froid (oui dans le sud, le vent est glacial) et les 1ere parties j’ai pas aimé du tout, d’ailleurs y’a un italien qui a crié « Rita Ora a casa ! » c’est pas très gentil, mais il avait pas tord.

Voilà un article brouillon qui exprime mon bonheur d’avoir vu ce groupe mythique en vrai, à NICE quoi ! Y’a jamais rien d’habitude ici !
Mon maquillage a coulé, mes cheveux ressemblaient à rien, j’ai plus de voix, ça veut tout dire.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire, j’aime connaître votre avis :) Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s