°°° Mes livres voyagent !! °°°

Depuis un certain moment, je me suis dis que ça serait pas mal d’envoyer certains de mes livres en voyage parmi vous ! Alors pour commencer, j’ai choisi les livres qui ont eu le plus de visites et/ou commentaires sur le blog, mais également des livres qui m’ont beaucoup plu et que j’aimerai faire découvrir !

Chez: Math-en-book, Gabyelle, Yukarie, Aurlie

La Déclaration, de Gemma Malley, chronique ici. Une dystopie où les enfants se battent pour leur droit de vivre. 


Chez: Benjamin59_, Livres-avis

Un horizon de cendres, de Jean-Pierre Andrevon, chronique ici. Pour les amoureux de zombies, un livre différent des autres, ce n’est pas un survival horror, les zombies ne ressemblent pas aux autres, bref c’est à lire !

Voilà pour la première session de livres voyageurs ! Les conditions pour participer:

1. Avoir un blog ou être inscrit sur Livraddict
2. Vous gardez le livre au maximum deux mois

Pour cela, il faut:

1. Envoyez-moi directement votre adresse postale via mon mail: dahlia.lectureblog@laposte.net, tout en précisant le ou les livre(s) que vous souhaitez lire
Et je vous demande également de faire attention à mes petits livres, donc pas de coches, et évitez les miettes de gâteaux ou de chocolat ! 

Si un livre vous tente, n’hésitez pas à me le dire !
Avis de lectrice:

Hunger Games tome 1, chez Elanor

Aller, faites vous plaisir :) 


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “°°° Mes livres voyagent !! °°°

  1. I have a problem… Je ne trouve pas ton adresse mail ! J'espère que tu t'es abonnée aux commentaires de cette article, parce qu'il faudrait que tu m'envoies ton adresse postale via mon adresse mail: dahlia.lectureblog@laposte.netJ'espère que tu liras ce post, sinon je ne pourrais malheureusement pas te faire suivre ces deux livres :/

  2. Coucou, je viens de finir La déclaration de Gemma Malley. Est-ce que d'autres personne sont sur la liste après moi ? Je pourrais l'envoyer pour en faire profiter au plus vite les suivantes.

  3. Coucou ! :) Je viens de voir que tu faisais voyager tes livres et j'aimerais savoir si ce serait possible de m'inscrire pour le livre "Un horizon de cendres" ? ;) Merci!

  4. Coucou,J'ai fini "La déclaration". Je me suis régalée ! Merci Dahlia de m'avoir permis de découvrir ce roman.Je l'envoie donc à Yukarie aujourd'hui.Belle journée !

  5. coucou ! c'est Aurélie. je viens de recevoir "la déclaration" !j'avais totalement oublié que je devais le recevoir en LV ! A quelle adresse je dois le renvoyer par la suite?Merciaurélie

Laisser un commentaire

